La star algérienne, Ismaël Bennacer, devrait quitter le Milan AC au terme de cette saison.

Le milieu de terrain algérien a une clause dans son contrat lui permettant de quitter les  » Rossoneri  » pour un club non italien, en échange de 50 millions d’euros.

3 destinations possibles pour le magicien algérien lors du prochain Mercato d’été :

Manchester City : Pep Guardiola montre une grande admiration pour la star algérienne Ismail Bennasser, d’autant plus que sa philosophie tactique repose sur la présence de joueurs aux compétences techniques élevées au milieu de terrain. L’entraîneur espagnol pourrait débourser les 50 millions d’euros, ce qui lui permettra de rejoindre ce dernier au Mercato l’été prochain.

Manchester United : Man United cherche à construire une nouvelle équipe capable de retrouver ses gloires locales et européennes. Bennacer est l’une des stars les plus en vue nominées pour l’assimilation dans le cadre du projet « Red Devils ».

Paris Saint-Germain : Ismaël Bennacer est l’un des joueurs les plus importants que le PSG suit pour les signer. Le Brésilien Leonardo, le directeur sportif du club français, a exprimé à plusieurs reprises sa grande admiration pour le milieu de terrain algérien, même si son désaccord avec l’entraîneur allemand Thomas Tuchel a retardé la venue du Fennec …