A seulement 22 ans, Kylian Mbappé affole les compteurs. Vainqueur de la Coupe du Monde avec l’équipe de France, multiples champions de France avec le PSG et finaliste de la Ligue des Champions, le natif de Bondy possède déjà un palmarès qui force le respect et l’admiration

Précoce et doté d’un talent indéniable fait bien sûr partie des meilleurs de la planète football. Le joueur parisien a séduit plusieurs observateurs dont la légendes Pelé.

Le Brésilien n’a pas tari d’éloges à l’égard de Kylian Mbappé, le considérant même comme son héritier

« Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne le dis pas pour plaisanter. Je me revois dans sa capacité à jouer vite, a indiqué le triple champion du monde brésilien dans l’entretien accordé à l’hebdomadaire du média italien. C’est un attaquant qui pense rapidement. Quand le ballon arrive, il sait déjà quoi faire, il sait déjà où aller et comment orienter le jeu pour trouver la meilleure solution. Ce sont des caractéristiques importantes dans le football d’aujourd’hui. Kylian Mbappé est aussi rapide dans ses courses que dans ses dribbles, a encore estimé l’ancien de Santos ou du New York Cosmos. Comme moi je l’étais. »