En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria a décidé de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint Germain.
Arrivé au club de la capitale française en août 2015 en provenance de Manchester United, l’international argentin a prolongé ce vendredi son contrat d’une année supplémentaire, plus une seconde en option.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Angel Di Maria pour une saison supplémentaire avec une 2e année optionnelle. Âgé de 33 ans, l’attaquant international argentin est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2022», peut-on également lire dans le communiqué parisien.

De son côté l’ancien joueur du Real Madrid a fait part de sa joie suite à la prolongation de son contrat.

« Tout d’abord, je suis très heureux ! Je suis très content de pouvoir prolonger d’une année de plus, plus une autre optionnelle, cette aventure au Paris Saint-Germain. Je pense que c’est quelque chose de très important pour moi. J’ai toujours dit que j’étais très heureux à Paris, et ma famille l’est aussi. Mes filles adorent Paris, leur école, leurs amis. Mon souhait était donc de continuer ici parce que je me sens très bien dans ce club, cette ville. Si j’ai renouvelé mon contrat, c’est aussi parce que le club est content de moi, et également car l’entraîneur est heureux. J’espère avoir la chance de pouvoir rester dans l’histoire du club », a indiqué l’Argentin.