Après l’élimination de la Juventus Turin par le FC Porto en 8es de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est sous le feu des critiques ces derniers jours.

Et depuis cette désillusion les rumeurs vont bon train concernant un éventuel départ de CR7. Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid l’attaquant de 36 ans est sorti de son silence, via son compte Instagram et a mis fin aux spéculations

« Plus important que le nombre de chutes que vous faites dans la vie, c’est la rapidité et la force avec lesquelles vous vous remettez sur pied… les vrais champions ne s’arrêtent jamais. Nous nous concentrons déjà sur Cagliari, sur la lutte pour la Serie A, sur la finale de la Coupe d’Italie et sur tout ce que nous pouvons encore réaliser cette saison », a t-il expliqué.

« L’histoire ne s’efface pas, elle s’écrit chaque jour avec de la résilience, de l’esprit d’équipe, de la persévérance et beaucoup de travail. Et ceux qui ne comprennent pas, cela ne connaîtront jamais la gloire et le succès« , ajoute l’international portugais.