Suite à l’élimination de la Juventus Turin face au FC Porto en 8es de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato.

Le quintuple ballon d’or a fait taire les critiques en claquant un triplé contre Cagliari en Serie 1. Pourtant le Portugais pourrait faire ses valises durant le mercato estival. Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, l’international portugais pourrait retourner au Real Madrid.

Interrogé sur un hypothétique retour de Cristiano Ronaldo au club merengue, Zinedine Zidane a entrouvert la porte lundi à un éventuel retour de CR7 à la Casa Blanca.

« Y’a-t-il une part de vérité dans les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Oui, peut-être. Nous connaissons Cristiano Ronaldo, nous savons qui il est et tout ce qu’il a fait ici. Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela. Il est à la Juve. Y’aurait-il une place pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Nous verrons de quoi sera fait l’avenir. J’ai eu la chance de l’entraîner et c’est un chose impressionnante. Mais maintenant, il aide la Juventus ». a indiqué le coach de la Casa Blanca.