Partira ? Partira pas ? Après un été agité, Lionel Messi est finalement resté au FC Barcelone. Régulièrement annoncé sur le départ, la Pulga n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Où évoluera l’international argentin la saison prochaine ? Messi sera au coeur du feuilleton qui animera le marché des transferts cet été.

Le numéro 10 du club catalan en fin de contrat en juin 2021 avec le FC Barcelone est désormais libre de s’engager où il veut pour la saison prochaine. Messi pourrait également prolonger son contrat avec le Barça. Une hypothèse que Rivaldo approuve

« Barcelone s’améliore de manière significative ces dernières semaines, capitalisant sur la superbe forme de Lionel Messi et l’élection d’un nouveau président. Messi a l’air beaucoup plus concerné et plus heureux depuis l’arrivée de Joan Laporta . Pour cette raison, je commence à croire de plus en plus que Messi pourrait conclure un accord avec le nouveau conseil d’administration et signer un nouveau contrat pour rester au club pour quelques années de plus », a indiqué le Ballon d’Or 1999 pour Betfair.